ScanYad : La gestion de stock intuitive et intégration Sage 100
ScanYad vous permet de déporter Sage Gestion Commerciale dans vos entrepôts grâce à un terminal code-barres synchronisé à Sage 100 !
0
Appareils déployés
0
Utiisateurs
0
Codes-barres scannés
Les fonctionnalités de ScanYad
J'interroge ma base article
- Je retrouve les informations principales : le stock, l’emplacement, la photo de l’article scannée ou saisie.
Je prépare mes livraisons
- Je scan les articles présents sur ma préparation de livraison directement connecté à Sage
- Je peux bénéficier d’un affichage par chemin de collecte
- Je contrôle les codes-barres
- Je modifie les quantités en temps réel depuis mon lecteur code-barres
Je crée des documents dans Sage
- Achats : Devis, BC, BL …
- Ventes : Devis, BC, BL …
- Stocks : Entrées, Sorties, Virements …
Je traite mes commandes fournisseurs
- Je réceptionne les articles en les scannant simplement
Atouts de l'offre
Je facilite ma logistique
Je bénéficie des informations en temps réel et peut interagir directement sur ma gestion commerciale.
Je gagne du temps
Je ne passe plus de temps à ressaisir toutes ces informations dans Sage.
Je sécurise mon information
J’évite les erreurs de saisies puisque mes données sont transmises automatiquement à Sage.
Tarifs de ScanYad
Offre en Location mensuelle
- à partir de 250€ HT/mois pour 3 utilisateurs puis 50€ HT/mois/utilisateurs supplémentaires