Chez YAD, La supervision c’est en standard…

Nous avons fait le choix d’intégrer dans tous nos contrats de maintenance premium la supervision.

– Parce qu’on ne peut attendre que la panne survienne pour intervenir.

– Parce qu’une visite ponctuelle ne peut suffire pour détecter les signes avants coureur

– Parce que la technologie nous permet aujourd’hui d’être en alerte 7/7, 24/24…

Un exemple simple :

Une panne de 2h (seulement) du serveur

Dans une entreprise de 30 salariés.

Supervision

supervision

 

La conclusion s’impose donc d’elle même : Dans ce monde ultra-connecté il serait suicidaire de na pas tirer partie de ces technologies pour limiter le risque de blocage de la production.

Une démonstration ? Juste quelques minutes pour vous laisser apprécier l’étendue des services apportées à votre entreprise.

Gardons cette adage en mémoire : LA PANNE COUTE CHERE – PAS LA SUPERVISION

 

[contact-form to=’yves@yad.fr’ subject=’Supervision’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’demande de rappel’ type=’checkbox’/][contact-field label=’Téléphone’ type=’text’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]