Intégrateur Sage

Renforcez l’efficacité, l’agilité et la productivité de votre entreprise.

Sage est le leader français des logiciels de gestion destinés aux PME. La gamme « Sage 100cloud » couvre tous les besoins d’un service administratif, commercial et financier. L’utilisation d’un logiciel de gestion d’entreprise pour PME et ETI vous permet de : Gagner de nouveaux clients ; gérer vos flux de trésorerie ; gérer vos paiements ; réduire vos coûts ; augmenter vos revenus

 

Gagnez en productivité

Libérez-vous des tâches administratives comptables grâce aux nombreux automatismes disponibles et évitez les saisies récurrentes.

Maîtrisez votre chaîne commerciale

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.

Anticipez vos besoins

Vous disposez d’informations financières et de tableaux de bord en temps réel qui rendent votre gestion de trésorerie plus performante.

Restez efficace en mobilité

Accédez à toutes vos applications, n’importe où, n’importe quand, avec une solution mobile et agile pour gérer votre entreprise avec efficacité.

Nos solutions pour les entreprises

Sage Gestion Commerciale

Accélérez vos processus de vente et d’acquisition avec un logiciel de gestion commerciale !

Des fonctions pour tous vos processus

Nos logiciels de gestion commerciale prennent en charge les différents aspects de votre gestion commerciale, comme la gestion des devis, la gestion des factures, la gestion des achats et la gestion des stocks. Les logiciels de gestion commerciale Sage permettent une gestion complète ! Ils vous aident à optimiser vos stocks et à réduire le risque client. Ils calculent vos tarifs et garantissent la traçabilité de vos produits.

Une vision claire de votre activité

Vous disposez de vos chiffres-clés en temps réel et pilotez sereinement votre activité. Vous utilisez les outils d’analyse du logiciel de gestion commerciale Sage pour étudier vos coûts et vos marges. Votre logiciel de gestion commerciale est un atout précieux au moment de prendre les bonnes décisions. Vous améliorez votre productivité et augmentez vos marges.

Des solutions sur-mesure

Votre logiciel de gestion commerciale Sage peut être autonome ou inclus en tant que module dans un ERP. Le paramétrage vous permet d’adapter votre solution aux spécificités de votre entreprise, à commencer par vos modèles de factures. Votre logiciel de gestion commerciale Sage s’intègre parfaitement à votre système d’information existant.

Une sécurité renforcée

Votre logiciel de facturation vous garantit la protection de vos données de gestion. Vous conservez en mémoire la trace de chaque opération : bon de commande, bon de livraison, devis, facture. Vous éliminez les risques de perte de données grâce aux sauvegardes automatiques. Un logiciel devis facture Sage vous assure la continuité de votre activité.

Des équipes plus collaboratives

Les logiciels de gestion commerciale Sage permettent de partager les informations. Il est précieux pour une équipe commerciale de pouvoir construire une approche coordonnée vis-à-vis d’un client à succursales ou d’un réseau national. Équipée d’un logiciel devis facture communicant, votre entreprise pratique une politique commerciale plus cohérente.

Un accompagnement personnalisé

La contribution de votre logiciel de facturation professionnel Sage est optimisée par nos équipes supports et celles de nos partenaires. Vous accédez à une large gamme de services complémentaires conçus pour votre réussite : conseil, installation, paramétrage, formation, assistance. Ils vous accompagnent au quotidien dans votre développement.

Vous êtes intéressé ? 

Sage BI Reporting

Pilotez votre activité et votre trésorerie !

Vous capitalisez sur le fonctionnel d'Excel en démultipliant ses capacités de reporting

Vous construisez et actualisez vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données issues de votre solution de gestion Sage. Vos calculs sont automatiques. Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément.

Vous partagez l'information en toute simplicité

Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel®, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.

Vous présentez des tableaux de bord en temps réel, précis, et illustrés

Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible. Les outils de mise en forme vous permettent de faire émerger les informations clés. Vous choisissez la forme la plus appropriées pour optimiser leur compréhension et interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboard… Vos feuilles Excel® deviennent de véritables sources budgétaires.

Vous êtes intéressé ? 

Sage Comptabilité / Finance

Une solution unique et à la carte pour une meilleure gestion de mon entreprise

Une productivité optimisée

Libérez-vous des tâches administratives comptables grâce aux nombreux automatismes disponibles et évitez les saisies récurrentes.

Une comptabilité en temps réel

Suivez les ratios financiers de votre PME pour des informations instantanées et une gestion exacte.

Fonctions d'analyse

Rentabilisez le pilotage de votre activité avec une analyse des charges et soyez rapidement informé du coût de production de vos produits ou services.

Réduction des risques

Identifiez et anticipez les retards de paiement au quotidien pour réduire le risque client.

Vous êtes intéressé ? 

Sage Automatisation Comptable

Dématérialisez et simplifiez l’ensemble des étapes du traitement comptable

de vos factures fournisseurs

Réduisez vos coûts

Economisez 45% du coût global de traitement des factures fournisseurs grâce à la dématérialisation. Vous réaliserez une économie de 6€ par facture grâce à l’automatisation du traitement des factures.

Accélérez vos processus

Allez droit au but. Définissez et personnalisez les circuits de validation pour inclure directement les décisionnaires clés, et gardez une trace de chaque intervention faite par un utilisateur.

Simplifiez votre recherche de factures

Archivez chaque facture sur la plateforme sécurisée et retrouvez-les rapidement et simplement via l’écriture comptable ou via le moteur de recherche. Dites adieu à la paperasse et à la perte de temps !

Automatisez l'intégration des factures

Evitez les ressaisies, les doublons et le risque d’erreurs en automatisant l’intégration des factures. De l’acquisition à la génération des écritures et la vérification des IBAN et dates, tout est sous contrôle.

Restez connecté

Validez les factures via l’application mobile. Au bureau ou en déplacement, vous accédez au processus de traitement des factures fournisseurs en toute sécurité via internet. C’est simple, flexible, et écolo.

Renforcez vos relations fournisseurs

Maîtrisez les délais de paiement, disposez d’une visibilité sur les échéances et suivez en temps réel l’avancement du traitement. En respectant les échéances, vous améliorez la satisfaction de vos fournisseurs. 

Vous êtes intéressé ? 

Sage Trésorerie

Optimisez votre gestion de trésorerie et équilibrez vos comptes

pour gagner en visibilité financière

Optimisez votre gestion de trésorerie

Vos prévisions de trésorerie et leurs mises à jour sont récupérées de manière dynamique dans votre comptabilité. Vos extraits bancaires quotidiens sont eux aussi automatiquement intégrés.

Une comptabilité en temps réel

Vous êtes capables d’identifier les insuffisances à court, moyen et long termes. Vous pouvez élaborer les solutions de financement nécessaires et disposez de tableaux de contrôle sans avoir à ressaisir deux fois les mêmes informations.

Équilibrez vos comptes

Procédez aux arbitrages nécessaires par des virements d’équilibrage ou la mise en place de solutions de financement. Ainsi, vous réduisez vos frais bancaires et démontrez vos capacités de gestionnaire à vos partenaires financiers.

Vous êtes intéressé ? 

Sage Recouvrement Créances

Bénéficiez d’une solution Cloud de suivi et relance de factures

Sécuriser et réduire son niveau d'encours

L’approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

Améliorez votre image

Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.

Gagnez en sérénité

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

Gagner du temps dans vos relances clients

En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

Disposez d'une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.

Vous êtes intéressé ? 

Ils nous font confiance

NOUS TROUVER

88 Rue Hippolyte Kahn

69100 Villeurbanne

04 72 68 60 90

Contact@yad.fr

ASSISTANCE

Yad Infra Connect

Yad Sage Connect

Hotline

Contact

S’inscrire à la newsletter

SUIVEZ-NOUS