ERP Sage 100 Entreprise : La solution intégrée dédié aux PME / PMI

erp sage

L’ERP Sage 100 Entreprise i7 vous offre de larges fonctionnalités pour améliorer :

  • La gestion du cycle de vente du devis à la facture ;
  • La politique d’achats et gestion des stocks ;
  • Le pilotage de l’activité commerciale ;
  • La gestion de la Production ;
  • La gestion de la maintenance ;
  • La gestion de la qualité ;
  • La gestion de la planification ;
  • La gestion comptable et financière ;
  • La gestion des immobilisations ;
  • La gestion des moyens de paiement ;
  • Le suivi de la trésorerie.

Vous avez la possibilité d’ajouter des modules complémentaires : Sage 100 Saisie de Caisse décentralisée, Sage CRM.

Intégration automatique des factures électroniques en comptabilité (option Sage eFacture)

ERP31

 

Télécharger la plaquette de l’ERP

Démonstration Sage étendue