à l’occasion de notre campagne spéciale « Contrat Premium », notre Client de longue date, Gregory Emir, P.D.G de la société Millenium Coupling Company France, nous fait part de sa satisfaction  :

Yad : « en quoi le contrat Premium proposé par Yad Informatique est il un besoin pour vous ?  »

Gregory : « le Système Informatique est un outil essentiel au fonctionnement de notre entreprise, ce contrat apporte une tranquillité. Mes collaborateurs ont un seul interlocuteur pour sage et pour le matériel, Yad apporte une solution globale pour leur faciliter les choses.

 

Yad :  » en quoi en êtes-vous satisfait ? »

Gregory: «  Les visites préventives permettent de prendre du recul sur notre infrastructure et de prévenir les problèmes, quand on connait l’impact que peut avoir une panne il est important de s’en occuper.

Chaque visite se concentre sur un thème en particulier : email, infra, serveur etc… ainsi on améliore notre système pour nos clients et nos collaborateurs .
Le rapport de visite nous donne une information simple et précise sur les points forts, les points de vigilances et les points à améliorer, ce qui me permet d’avoir une vision claire de mon parc, d’anticiper les actions à mettre en place, et d’avoir des propositions innovantes.

 

Yad :  » le conseilleriez-vous à d’autres ?  »

Gregory : « Clairement oui, c’est un gain de temps et cela permet d’anticiper les problèmes. Dans une entreprise en constante évolution comme la nôtre, avoir un technicien régulièrement sur place est vraiment confortable, surtout pour mes collaborateurs qui peuvent faire part de leurs remarques et résoudre leurs problèmes plus facilement »


Le contrat Premium  : MAINTENIR, PRÉVENIR, GUÉRIR

  • Hotline + télé-intervention illimitée
  • Délai intervention garantie (en heure ouvrée)
  • aucun frais de déplacement
  • Aide à la création d’un Plan Continuité Activité et Prêt d’un serveur si immobilisation > 8h
  • Supervision/monitoring serveurs (Parce qu’on ne peut attendre que la panne survienne pour intervenir)
  • 12 visites préventives chaque année ( au moins 1/2 journée/mois) suivies d’un rapport détaillé
  • En sus, 4 visites sont dédiées à l’analyse des enregistrements de l’outil de supervision :   

Cablage / Baie / Réseau

Analyse de parc / Inventaire

Analyse Accès distant

Analyse & Optimisation Sécurité du réseau : Antivirale / Règles Sécurité

Analyse & Optimisation Messagerie (Exchange…)

Analyse & Optimisation Bases de Données (SQL…)

Analyse & Optimisation Sauvegarde

Analyse & Optimisation Confidentialité

BESR / VM. Amorce Plan Continuité Activité