Message à l’intention des utilisateurs des solutions Sage 100 / Sage 30 versions 16.90 et inférieures : Concernant l’arrêt de la maintenance au 31 mars 2017, voici ce qu’il faut retenir :

  • Votre produit sera bloqué après le 31/03/17 sauf si vous êtes en mode licence. En mode DEL/DUA & DSU, le produit s’arrêtera à la fin du contrat en cours. Il s’arrêtera en saisie de d’écriture, mais les données restent accessibles en consultation.
  • Les flux EDI seront aussi bloqués en même temps que le contrat. Dans une optique fidélisation & satisfaction clients, ces derniers pourront continuer à réaliser les déclarations jusqu’à la fin de leur contrat en cours
  • si vous êtes en mode licence, vous serez obligé de passer en mode souscription avec l’offre génération i7
  • Si vous ne souhaitez pas migrer sur Génération i7 PME, il existe d’autres solutions : en fonction de vos besoins et de l’évolution de votre activité, vous pouvez évoluer vers l’ensemble des solutions de Sage France: Ciel, X3. Ce faisant, la migration des clients 30/100 V.16 vers 30/100 Génération i7 est extrêmement simple et ne requiert pas de revoir le paramétrage du produit.

Alors n’attendez pas la dernière minute !

Des offres préférentielles d’évolution vers Sage 30 et Sage 100 Génération i7 vous sont réservées afin d’anticiper dès à présent ce changement essentiel dans la gestion de votre entreprise. Pour rappel, vous bénéficiez avec Génération i7 de solutions mobiles accessibles en temps réel, de nouvelles fonctionnalités vous permettant de gagner en productivité ainsi que d’une interface utilisateur moderne simplifiant l’usage de nos solutions.Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter afin d’étudier comment vous faciliter le passage à la génération i7 : 04 72 68 60 90