Sage 100C, vous permet d’être connectées à votre écosystème pour optimiser la chaîne de valeur afin de proposer une expérience unique à vos clients

La chaîne de valeurs, se sont toutes les étapes qui permettent de proposer un produit et un service à ses clients.

Quand on maîtrise parfaitement cette chaîne , en se connectant plus facilement par exemple à ses fournisseurs, en facilitant également le travail de ses collaborateurs on est en capacité d’optimiser cette chaine de valeurs pour proposer une expérience unique à ses clients.

C’est donc toute la raison d’être de sage 100C au lancement et dans tous le plan d’éditions de cette offre.

Dans un écosystème d’entreprise standard on trouve : Clients, fournisseurs, collaborateurs…

Sage 100C proposera pour l’ensemble des acteurs de cette écosystème des fonctionnalités.

C’est donc une offre nouvelle génération qui dépasse les frontières de l’entreprise.

Le système de gestion ne se conçoit plus seul mais en interactions avec son environnement.

Nous sommes persuadés que ce qui fera la compétitivité des entreprises demain, c’est la capacité à cerner son environnement et le maîtriser.

Plus qu’une offre logicielle traditionnelle, Sage 100c vous permet de gagner en compétitivité en connectant facilement votre entreprise, vos outils, vos données avec les acteurs internes et externes de votre écosystème : clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques, éditeur Sage, etc.

Même en mobilité et en télétravail, Sage 100c vous assure des gains de performance, que ce soit par des accès distants à la solution, des flux de données sécurisés, des partages de documents et d’informations ou encore les réseaux sociaux

Découvrez les solutions Sage 100c, en contactant votre conseiller Yad Informatique au 04 72 68 60 90