Sage CRM : votre solution de Gestion de la Relation Client

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SAGE CRM se décline en 2 modules :

1. Sage 100 Force de Vente i7: Le développement commercial de votre activité et la gestion de vos campagnes marketing

  • Gestion centralisée des informations prospects et clients
  • Suivi précis de l’activité commerciale, des opportunités et des résultats
  • Génération et suivi de campagnes marketing ciblées (ciblage, e-mailing, etc.)

2.Sage 100 Service Client i7 : Améliorer la qualité de votre service client et développer la fidélisation

  • Suivi centralisé des informations et demandes clients
  • Statistiques sur les nombres de demandes traitées, résolutions, etc.
  • Extranet client pour accès à leurs données et demandes

 

Sage 100 Force de Vente i7

 

Gérer vos contacts et centraliser l’ensemble de vos données clients

Avec Sage 100 Force de Vente i7, vous centralisez toutes vos informations prospects, clients et fournisseurs. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données. L’accès aux données est également possible en mobilité grâce aux Apps Android, iOS.

Suivre avec précision votre activité commerciale

 Vous pouvez visualiser en un clin d’œil votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord, vous suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer. Vous bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme afin de prendre les bonnes décisions business. Grâce à la liaison Sage 100 Gestion Commerciale i7, vous exploitez toutes les données essentielles CA, risque, infos libres, conditions de paiement, etc. de votre gestion.
 

Lancer des actions de prospection plus rentables

Sage 100 Force de Vente i7 vous permet d’intégrer en quelques minutes des bases de prospects. Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés

 

 

Atouts

  • Pilotage transversal : consultation des données de Gestion Commerciale et de CRM dans les mêmes rapports
  • Gestion de la relation client (demandes clients et fidélisation)
  • Prise en main simple et rapide
  • Synchronisation avec MS Outlook ®, Sage 100 Entreprise i7 ou Sage 100 Gestion Commerciale SQL i7

 

 

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Sage 100 Service Client i7

 

Gérer vos contacts et centraliser l’ensemble de vos données clients

 

Fidéliser vos clients sur le long terme

Vous réalisez des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Atouts

  • Pilotage transversal : consultation des données de Gestion Commerciale et de CRM dans les mêmes rapports
  • Gestion de la relation client (demandes clients et fidélisation)
  • Prise en main simple et rapide
  • Synchronisation avec MS Outlook ®, Sage 100 Entreprise i7 ou Sage 100 Gestion Commerciale SQL i7

 

Vidéo intéressante sur le concept de CRM (en anglais)