Recrutement

Vous voulez nous rejoindre ? Avec plaisir, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous passer un mail, le service recrutement vous contactera dans les plus brefs délais

Nos offres de Recrutement du moment :

– Développeur d’application
– Commercial
– Consultant ERP
recrutement

Intitulé du poste : Developpeur d’Application – Nombre de postes : 2

Pour le renfort de nos compétences internes au sein de notre entreprise YAD Informatique nous recherchons deux Analyste Développeur VB.net pour intervenir sur un projet collaboratif orienté sur le développement applicatif (web, on premise, liens bases SQL Serveur 2015 ). Votre mission sera de participer à la conception et réalisation d’applications en totalité : depuis la Base de données jusqu’à l’affichage. Pour cela, vous serez chargé(e) de réaliser la rédaction des spécifications techniques et documentations techniques ainsi que l’élaboration des plans de tests et d’intégration. Dans la continuité du processus vous assurez la maintenance évolutive et corrective et veillez à structurer et factoriser le code de telle sorte de faciliter sa maintenabilité. Pour se faire, vous devez implémenter les évolutions en lien avec l’architecture et êtes garant de la bonne optimisation du code dans le but d’offrir les meilleurs niveaux de performances.

PROFIL RECHERCHE

Formation : BAC + 2 Souhaitée

Connaissances

Expérience (domaine à préciser) : Développement en environnement objet, de préférence en .NET

Exigée Durée : 2 ans

CONDITIONS D’EMPLOI

Statut : Salarié (alternance possible sur l’un des 2 profils)
Rémunération : Salaire mensuel indicatif entre 1800 et 3 000 euros selon expérience + intéressement.

Type et durée du contrat : CDI (Alternant accepté)

Avantages liés au contrat : Téléphone & ordinateur fourni. Possibilité véhicule. Remboursement frais.

 

——————————————————————————————————————————————————————————–

recrutement

Intitulé du poste : COMMERCIAL(E) – Nombre de postes : 2

Type de clientèle TPE / PME

Produits, services commercialisés MATERIEL INFORMATIQUE / LOGICIELS INFORMATIQUE DE GESTION (SAGE) / SERVICES INFORMATIQUES

Secteur géographique, précisez les départements : 69, 38, 01

Détail des activités et missions :
Autonome et responsable, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente aux entreprises. Après vous avoir accompagné dans la montée en compétence, nous vous proposons une aventure passionnante au sein d’une entreprise en développement et des opportunités d’évolution importante.
Vous prospecterez et conseillerez une clientèle de TPE PME en Rhône-Alpes. Vous vendrez des solutions informatiques (matériel, Gestion SAGE, services) adaptées au besoin du client.

PROFIL RECHERCHE

Formation : BAC + 2 Souhaitée

Connaissances

Expérience (domaine à préciser) : Prospection et ventes de produits & services aux professionnels

Exigée Durée : 2 ans

CONDITIONS D’EMPLOI

Statut : Salarié
Rémunération : Salaire mensuel indicatif de 3 000 euros variable selon résultats + intéressement.

Type et durée du contrat : CDI

Avantages liés au contrat : Téléphone & ordinateur fourni. Possibilité véhicule. Remboursement frais.

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————–

recrutement

Intitulé du poste : CONSULTANT(E) – Nombre de postes : 1

Rattaché au responsable de l’équipe de Consulting, vous aurez en charge le déploiement des logiciels SAGE (ligne 100, Gestion Commerciale, Comptabilité et Paie), auprès de nos clients. Vous assurerez les missions de conseils, de suivi de projets, d’analyse et de paramétrage de l’application, de la formation des utilisateurs et si besoin de l’assistance téléphonique.

Vous avez la connaissance des métiers de la gestion et de la comptabilité ou de la législation de la paie, afin de bien comprendre et analyser les demandes de nos clients. Votre goût pour la relation avec les utilisateurs, vous permet d’avoir une très bonne écoute et une pédagogie adaptée à une clientèle exigeante.

Notre équipe de consultant travaille dans un cadre collaboratif et vous attend pour renforcer ses effectifs.

Principales missions :

Vous interviendrez chez nos clients à plusieurs niveaux :

– Présentation et Démonstrations Clients,
– Etude des besoins, analyses des demandes,
– Rédaction de cahier des charges,
– Installation des produits Clients
– Analyse et Paramétrage de la solution Clients
– Formation et transfert de compétence
– Rédaction de procédures et supports de cours,
– Etre l’interface entre le client et les différents services de l’entreprise,
– Assistance support téléphonique et prise de contrôle à distance,

Profils et compétences :

– Formation en Gestion ou paie exigée
– Connaissance informatique
– Connaissance des logiciels Sage appréciée

CONDITIONS D’EMPLOI

Statut : Salarié
Rémunération : Salaire mensuel indicatif de 3 000 euros variable selon résultats + intéressement.

Type et durée du contrat : CDI

Avantages liés au contrat : Téléphone & ordinateur fourni. Possibilité véhicule. Remboursement frais.