Loi anti-fraude : mise en conformité de l’offre Sage

Sage a déjà démarré la mise en conformité de son offre

Sage anticipe le besoin de mise en conformité et proposera des solutions logicielles compatibles et disponibles à partir de juillet 2017 afin de permettre à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille, d’être conformes d’ici à la fin de l’année 2017.

En effet, mettre à jour une solution ou en faire le déploiement peut prendre un peu de temps, et peut nécessiter une formation des utilisateurs.
Les solutions logicielles en conformité seront disponibles à partir du mois de juillet 2017.
Sage accompagne les entreprises dans leur mise en conformité en proposant notamment des formations aux nouvelles solutions ou encore des dispositifs de diagnostics afin de cibler les besoins réels de chacun.

« La loi anti-fraude qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018 est probablement l’une de plus importantes mesures instaurées par la Loi de Finance de 2016. Engagés sur le sujet de la lutte contre la fraude avec les instances publiques depuis 2013, nous avons été au cœur de la réflexion pour permettre à nos milliers de clients en France d’anticiper et de mieux appréhender cette loi, qui va nécessairement impacter la gestion de la comptabilité et de la trésorerie des entreprises. Pour les y aider, nous avons donc mis en place un dispositif complet pour les accompagner dans cette mise en conformité. Au-delà de la garantie de conformité que nous offrons aux entreprises à travers nos différentes solutions logicielles, nous sommes à leurs côtés pour leur apporter toutes les informations et l’accompagnement nécessaire pour qu’elles puissent répondre à cette nouvelle réglementation le plus simplement et sereinement possible. » commente Serge Masliah, Directeur Général Sage Europe du Sud.

Il faut savoir que Sage est engagée depuis 2013 avec les instances publiques pour travailler sur le sujet : Dans le cadre de la prochaine entrée en vigueur de la loi anti-fraude prévue pour le 1er janvier 2018, Sage met en place un dispositif complet d’information et d’accompagnement pour aider les entreprises dans leur mise en conformité.
Sage est très engagée sur les toutes les conformités légales sociales et fiscales, son ambition est de faciliter la mise en conformité des entreprises françaises en leur permettant d’anticiper les obligations légales grâce à des solutions simples, fiables et ergonomiques et avec l’appui de ses revendeurs, présents en région.

Le dispositif relatif à la loi anti-fraude de Sage comprend :

– Des solutions logicielles compatibles et disponibles à partir de juillet 2017.
– Des services d’accompagnement pour les entrepreneurs
– Un dispositif d’accompagnement pour les experts comptables
– Un dispositif d’information avec un portail en ligne : sage.fr/fr/loi-tva-anti-fraude-2018, des messages ciblés pour nos clients et des alertes sur les réseaux sociaux.

YAD bénéficie d’un double agrément Sage : Centre de compétences PME (CSS PME) et Partenaire Certifié Hotline (assistance), et prend donc le relai de Sage pour vous aider à vous mettre en conformité avec la loi anti-fraude TVA.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information : 04 72 68 60 90 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *