Le DSI à temps partagé

 

Après le contrat de maintenance classique, le contrat premium, nous vous proposons désormais un nouveau contrat d’infogérance :
le DSI à temps partagé !

dsi à temps partagé

Que diriez-vous d’avoir à votre disposition un directeur de système informatique ou DSI, non salarié de votre société et gérant votre informatique à votre place ?

C’est tout l’intérêt de ce nouveau contrat !

En tant que dirigeant d’entreprise, vous n’avez guère le temps de vous pencher sur l’informatique. Vos commerciaux sont mobilisés par l’acquisition de nouveaux clients etc… tout doit aller très très vite

Mais le besoin autour de l’informatique et du digital reste le même et vous n’avez pas forcément les moyens pour employer une personne à temps plein sur ces fonctions.

 

Et si intégrer un DSI à temps partagé était une solution pour vous aider à prendre du recul dans ce domaine ?

Lorsque votre système d’Information devient de plus en plus complexe, que le besoin croissant de maîtrise et de contrôle de l’évolution de votre informatique est nécessaire, faites appel à un DSI à temps partagé. Il pilotera votre service informatique en collaboration avec toutes vos équipes ainsi qu’avec vos différents prestataires informatiques (éditeurs de logiciels, fournisseurs d’accès, opérateurs télécom, …)  Il fera partie de vos effectifs tout en n’étant pas salarié de votre entreprise. En effet, si vous engagiez un Directeur des Systèmes d’Information cela vous reviendrait trop cher et surtout aucun besoin d’avoir un manager de ce calibre à plein temps. Il suffit d’avoir recours à ses services selon vos besoins.

Avec un DSI à temps partagé, vous aurez toutes les ressources d’un service informatique structuré, comme dans une grande entreprise, mais ajustable en fonction de vos demandes.

Vous bénéficierez de son savoir-faire et de son expertise de haut niveau. Il interviendra régulièrement en vos locaux dans le but de :

  • Coordonner et contrôler la cohérence des missions réalisées par vos collaborateurs informatiques internes, vos prestataires externes, et nos propres ressources.
  • Définir et suivre la mise en œuvre des processus et des procédures permettant d’assurer la sécurité et la bonne disponibilité du Système d’Information,
  • Conseiller et assister dans les choix de solutions,
  • Piloter des projets et/ou mettre en place une organisation de conduite de projet efficace et efficiente.

 

Un DSI en temps partagé c’est votre informatique maitrisée -> Une efficacité décuplée

 

Plus d’info auprès de votre conseiller Yad Informatique 04 72 68 60 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *