PIM YAD

Touchez 23 millions de consommateurs potentiels grâce à P I M Y A D !

Vous êtes à quelques clics de permettre à votre catalogue produit peut être désormais, visible sur Amazon, ebay etc ….marketplaces

Etre présent sur les Marketplaces représente une réelle opportunité pour accroître son CA. Les places de marché pèsent aujourd’hui 28% du commerce en ligne et pourraient rapidement atteindre 50%,

Aujourd’hui près de 80% des français se rendent sur les marketplaces (amazon, ebay etc…)

Le dernier baromètre de la FEVAD, note une augmentation de 15% du volume d’affaires des marketplaces au premier semestre 2018.

D’après le cabinet Forrester, 59% des e-commerçants français se servent des marketplaces pour élargir leur nombre de clients potentiels.

Canal de vente devenu indispensable pour les e-commerçants, les marketplaces vous offrent la possibilité d’accéder à une large audience et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Proposer ses produits sur une marketplace vous fera bénéficier de l’audience des sites leader avec pour certaines plusieurs millions de visiteurs mensuels. Avec cette visibilité, vous avez ainsi autant de clients potentiels pour vos produits. Plus rapide et moins cher que développer sa notoriété via un référencement naturel ou payant et vous éviterez en prime d’être dépendant de Google.

Pour vous aider à saisir cette opportunité, Yad a développé une application qui vous permet d’exporter l’ensemble de votre catalogue produit depuis votre ERP Sage, de façon simple et rapide sur toutes les places de marché.

MP shéma

Prolongement de l’ERP, PIMYAD vous permet de synchroniser toutes les données produits, d’où qu’elles proviennent et de les exporter directement vers l’ensemble des marketplaces.

PIMYAD permet d’enrichir les données présentes dans SAGE ERP tout en évitant de fastidieuses ressaisies.
Compte tenu de l’avènement du commerce en ligne en direct, les fiches produits sont maintenant beaucoup plus complètes et fournies qu’auparavant. En tant qu’e-commerçant vous avez maintenant besoin d’outils performants pour traiter et exporter vos fiches produit qui se sont complexifiées (photos, vidéos, aperçu 360°).

PIMYAD vous permet de centraliser et gérer toutes vos données produit afin de fournir aux consommateurs une multitude d’informations descriptives concernant les produits et ceci en temps réel et à moindre coût.

pimyad schéma.jpg

C’est en cela que les deux se complètent. Là où Sage ERP n’est pas suffisant, PIMYAD s’impose comme l’outil permettant de gérer et d’enrichir les textes commerciaux, les textes et attributs SEO, les catalogues produits, les médias, de façon multi-langues, tout en s’adaptant aux exigences des Marketplaces.

Dès que les données contenues dans PIMYAD ont été enrichies et validées, un fichier se créer depuis PIMYAD en vue d’exporter ses informations vers les marketplaces.

PIMYAD est également bidirectionnel : toutes les commandes enregistrées dans les marketplaces sont automatiquement synchronisées dans SAGE ERP qui, répond quant à lui à l’optimisation des processus commerciaux.

Qu’attendez-vous pour repenser votre business de demain ?business de demain

 

pour en savoir plus, contactez nous au 04 72 68 60 90.

PMYAD est une application de la société Yad Informatique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *