Des apps pour accéder à vos données où vous voulez et quand vous voulez

Avec les Apps Sage Customer View et Sage Reports, la gamme ERP s’adapte aux nouveaux usages et facilite l’accès aux données de pilotage. Ces deux apps se déploient simplement et rapidement au cas par cas, selon les besoins de vos collaborateurs.

Sage Customer View offre aux utilisateurs en situation de mobilité un accès rapide et sécurisé à des indicateurs clés de pilotage et à leur portefeuille clients.

Sage Reports est un véritable support d’aide à la prise de décision. Elle permet d’élaborer et de personnaliser des tableaux de bord pour suivre vos indicateurs de performance souhaités grâce à un requêteur.

  • Avec ces informations clés, vos collaborateurs sont plus pertinents dans leurs relations commerciales, même à distance, et peuvent prendre les bonnes décisions au bon moment

Des apps conçues pour un usage en mobilité et accessibles aux non-experts :

  • Sage Customer View : une interface pensée pour un usage tactile sur tablette et PC portable
  • Sage Reports : une application MS Office® (add-in-excel) qui fonctionne sous Excel® 2010-2013
  • Des données sécurisées, hébergées en cloud computing accessibles à distance, y compris en mode non connecté

 

Apps Sage Reports et Sage Customer View : mobilité et pilotage

Sage Reports et Sage Customer View ont pour objectif de rendre accessibles les données stratégiques de l’entreprise à tous de manière instantanée, via tablette ou ordinateur, y compris en mode offline. Ces Apps sont greffées sur le socle de base Sage 30 ou Sage 100 de l’entreprise et disposent d’une personnalisation des outils en fonction des besoins de chacun.
Adaptées aux nouveaux usages des PME et à leurs enjeux de réactivité, ces Apps profitent des bénéfices du cloud : flexibilité, mobilité, sécurité et affranchissement de l’installation d’un serveur.

Sage Reports est une application d’aide à la prise de décision qui permet d’élaborer et de personnaliser des tableaux de bord. Cette application prend la forme d’un add-in qui vient s’ajouter à la barre de menu du logiciel Excel de Microsoft.

Sage Customer View, conçue pour un usage tactile sur tablette, permet de visualiser à tout moment l’ensemble du portefeuille clients, des documents commerciaux et des indicateurs clés de pilotage de l’entreprise à l’aide de tableaux de bord.

« Garantir l’interactivité et l’accès immédiat, n’importe où et n’importe quand depuis n’importe quel appareil aux informations essentielles de l’entreprise est l’enjeu majeur de la mobilité » déclare Lucie Laurendon, Chef de marché Online SMB. « C’est pour répondre à ce besoin que Sage propose des solutions adaptées aux usages actuels des PME. Compléments naturels des solutions de gestion Sage Online, nos Apps de pilotage innovantes permettent aux PME de gérer au mieux leur activité en étant plus réactives et efficaces face aux évolutions de leur marché. »

 

Les apps SAGE Customer View et Sage Report

Les apps SAGE Customer View et Sage Report

Les apps SAGE Customer View et Sage Report

Les apps SAGE Customer View et Sage Report